Fagerh

Accompagner, c’est notre métier.

ORGANISATION

Organisation

La Fagerh est une fédération organisée sous forme d'association Loi 1901.
Elle est gérée par ses administrateurs et par un Bureau, dont tous les membres sont élus.
Son siège, situé à Paris, pilote les actions d'envergure nationale, alors que des délégations régionales en assurent le relais, et animent le réseau au plan local.

Siège

Directrice: Isabelle MERIAN

Chargée de mission Communication / coordination du réseau: Patricia MONNOT

Secrétaire de direction : Lesly CUSTOS


9, rue du Colonel Rozanoff 75012 PARIS
Métro Reuilly Diderot (ligne 1 ou 8 sortie N°1 Bd Diderot)/  ou métro Montgallet (ligne 8)
Tel : 01 44 74 34 40
Fax : 01 44 74 34 44
E-mail : contact@fagerh.fr

Bureau

Le Bureau est élu chaque année par le Conseil d'Administration, à l'occasion de l'Assemblée Générale de Juin, et se réunit tous les deux mois. Il comporte au minimum sept membres.

>> Voir la liste des membres du bureau

 

Conseil d'administration

Il est constitué de 21 membres, issus de deux collèges :
Collège des établissements, représentés par leur Directeur ou son mandat
Collège des associations, représentées par leur Président ou son mandat.

Les administrateurs sont élus pour 3 ans par l'Assemblée Générale de juin, et le Conseil est renouvelable annuellement par tiers. Il se réunit tous les deux mois.

>> Voir la liste des membres du Conseil d'Administration

 

Délégations régionales

Les délégués régionaux, élus pour 3 ans par les adhérents, participent aux conseils d'administration à titre consultatif. Ils animent et coordonnent les travaux des adhérents de leur région, et sont le relais naturel entre ceux-ci et le conseil d'administration. Ils assurent la Représentation de la FAGERH auprès des instances publiques régionales ou locales. Ils peuvent être présents aux réunions du Conseil d'Administration.

>> Voir la liste des délégués régionaux